Tinder, la solution pour les filles moches?

téléchargement (1)

Sur l’inégalité des hommes et des femmes sur les sites de rencontre tels que Tinder ou AdopteUnMec. Très bonne analyse de Stéphane Edouard et de son acolyte dans ce podcast qui crache le feu sur les imbécillités « féministes » que l’on a l’habitude d’entendre. Oui il y a une asymétrie patente sur le terrain de la …

Read moreTinder, la solution pour les filles moches?

Onfray serait raciste? Frontiste?

onfray1

Un nombre incalculable de médias se délectent d’amalgamer Michel Onfray aux idées frontistes, à Zemmour ou encore Finkielkraut sous prétexte qu’Onfray est souverainiste et contre l’Europe que l’on a actuellement. Effectivement comme le dit Onfray il y a des questions ou des choses que l’on ne peut pas dire. Être contre l’Europe? #FN Voici un …

Read moreOnfray serait raciste? Frontiste?

Goldman Sachs, Ils ont vendu le Monde

BU005721

Cette claque que j’ai encore prise en voyant ça sur Arte, ce documentaire est un must see pour tout citoyen, vous ne verrez plus le monde économique de la même manière, même si vous parlez  déjà couramment le Dow Jones… Goldman Sachs ce sont les illumanati sans théorie du complot, c’est la réalité et ça dépasse toute fiction paranoïaque…

[fvplayer src= »https://cequeparlerveutdire.com/wp-content/uploads/2013/12/Goldman Sachs – La banque qui dirige le monde.mp4″]

 

Peak Oil, ça te parle? Nolens, Volens, il arrive!

petrole-production

Au hasard de mes pérégrinations worldwidewebiennes, je suis tombé sur ça : At this point, the oil age will be closing down. Worldwide production will be declining rapidly through a combination of lower demand and then depletion. In four years sustainable production capacity is likely to be down from 87 million b/d to the vicinity …

Read morePeak Oil, ça te parle? Nolens, Volens, il arrive!

Des quotas et des démagos

Internet est le carrefour du pire de nous, comme la plate-forme de gossip en ligne qu’est facebook, et du meilleurs de certains. Retrouvez comment Kahm Piankhy démonte la réthorique populiste de Zemmour, un grand moment de décorticage chirurgical de l’imposture insidieuse qu’icelui réifie. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dbeSOev5Oxc[/youtube]

Born in the USA – Bruce Springsteen

La première fois que j’ai entendu ce son, je ne comprenais que très peu l’anglais et pensais qu’il s’agissait d’un hymne pro-USA. Depuis que j’ai pu comprendre les paroles je vois à quel point cette chanson est noire et subversive sur la stupidité et l’infamie d’envoyer des hommes jeunes à la guerre, quelle qu’elle soit, …

Read moreBorn in the USA – Bruce Springsteen

Médine – Besoin de résolution

medine-alger-pleure

Je l’ai dit, je le dis encore et le redirai sans doute encore longtemps, Médine est le 3 ème oeil actuel du rap français. Quand je vois ce qu’il grattait déjà comme textes à 22 piges, j’ai envie de citer Corneille : « AUX AMES BIENS NEES, LA VALEUR N’ATTEND PAS LE NOMBRE DES ANNEES » … …

Read moreMédine – Besoin de résolution

sARKOZy Dans toute sa splendide connerie

C’est frais, ça vient de sortir et pourtant c’est toujours la même rengaine. Si on est contre les réformes de Sarko, c’est qu’on est un conservateur éhonté c’est bien connu, car Sir Sarko détient la vérité absolue, je pense que Sarko est comme Van Damme, il ne fait qu’un avec Dieu. Les mots de sarkozy …

Read moresARKOZy Dans toute sa splendide connerie

Nous sommes tous palestiniens

Je suis pas franchement un fan du Hamas, pas non plus de Kenzah Fara, une bouffone qui fait de l’égotrip dès son deuxième single, mais cette chanson, en live, qui est là pour nous remémorer les crimes ethniques et religieux affreux perpétués en ex-Yougoslavie dans les années 90, raisonne douloureusement dans le coeur au moment …

Read moreNous sommes tous palestiniens

Conférence sur le climat : laissons crever les pays victimes

conference-poznan-resultats

80 millions d’euros débloquées par l’EUROPE pour les pays victimes du réchauffement climatique (quand des centaines de milliards sortent du chapeau pour sauver les escrocs de la finance internationale). Réchauffement climatique dont les pays industrialisés (USA en pole position incontestée) sont pourtant les premiers responsables. Elle est belle la solidarité internationale… Vivent les hommes… CF …

Read moreConférence sur le climat : laissons crever les pays victimes

Obama président

Ca y est le 44 ème président des Etats-Unis a été élu, il est jeune, il est charismatique et il est noir (métis). C’est un grand jour pour l’Humanité, un vent de changement souffle sur le monde où la barrière raciale s’est enfin éffondrée.
Dans les Etats-Unis où la lutte pour les droits civiques des noirs remonte à seulement 40 ans. La victoire de Barack Obama était encore inimaginable il y a un an encore, et pour moi qui suis un anti-américaniste primaire c’est une claque et une grande joie. respect à Obama et aux américains!
Peace.

Obama enfin déclaré candidat officiel des démocrates

Mine de rien c’est un véritable tremblement de terre qui est survenu
aux Etats-Unis, pays dans lequel les noirs du sud se faisaient encore
lyncher comme des chiens dans les années 60, où ils n’avaient pas accès
aux universités, où il devaient s’assoir sur des places qui leur
étaient reservées dans les bus,
Barack Obama, un noir(métis) est candidat officiel du parti démocrate.
Son charisme rappelle celui de Kennedy et il est face à un ancien de la
guerre du Viet Nam, Mac Cain, républicain presque décrêpi, souhaitons
que les envies de changement d’Obama convaincrons les américains, car
ce serait un tournant historique pour les noirs et les Hommes en
général que la première démocratie du monde soit gouvernée par un Homme
au teint foncé, dit de la race inférieure il y a peu de temps encore…!

700 milliards de dollars partis en fumée : gagnant, la CHINE

Alors qu’on parle de la crise des subprimes depuis des mois, il est
toujours difficile, vu de France, de se rendre compte de son
importance. Cette récente étude du Boston Consulting Group sur les
banques, parue en mars, et relevée mercredi par l’AFP, permet de quantifier l’ampleur du phénomène.

Un chiffre à retenir: 695 milliards de dollars. Soit le montant de
la baisse de capitalisation boursière des banques européennes et
américaines en 2007. La capitalisation boursière est on le rappelle-
la valeur des entreprises cotées, qu’on obtient en multipliant le cours
de l’action par le nombre de titres émis. Cette baisse veut dire que,
aux yeux des investisseurs, la valeur des banques de ces deux
continents, a baissé de 700 milliards. C’est un chiffre qui traduit et
résume la perte de confiance sur les marchés.

Allez voter à gauche dimanche!

De grandes villes telles que Lyon ou Nantes sont déjà passées à gauche, il faut maintenir le cap, à Paris bien sûr mais aussi à Marseilles,  ou Lilles.
C’est un bon moyen de renfrogner Sarkozy et de montrer notre désacord vis-à-vis de son gouvernement à base de conseillers fous dangereux et de show médiatique  …