Le pouvoir d’achat en chute libre

A l'heure où chacun de nous se sent touché par la baisse inexorable du pouvoir d'achat, Sarko passe son temps à allumer des fumigènes médiatiques, dans le même temps sa côte de popularité fond comme neige au soleil... A quand un gigantesque "casse toi pauvre con" de la part de tous les français contre ce fou qui transforme peu à peu notre république en monarchie bling-bling élective?


Sarko et le pouvoir d'achat

A l’heure où chacun de nous se sent touché par la baisse inexorable du pouvoir d’achat, Sarko passe son temps à allumer des fumigènes médiatiques, dans le même temps sa côte de popularité fond comme neige au soleil… A quand un gigantesque « casse toi pauvre con » de la part de tous les français contre ce fou qui transforme peu à peu notre république en monarchie bling-bling élective?

Sarko et le pouvoir d'achat

Tags from the story
,
Written By
More from Samuel Hounkpe

Il y a pire que le bruit des bottes,

… c’est le silence des pantoufles…
Read More

Laisser un commentaire

Sarko passe son temps à allumer des fumigènes médiatiques, dans le même temps sa côte de popularité fond comme neige au soleil... A quand un gigantesque "casse toi pauvre con" de la part de tous les français contre ce fou qui transforme peu à peu notre république en monarchie bling-bling élective?


Sarko et le pouvoir d'achat

" />