Du rap gabonais qui fait mal (oublions Urban Shit 2)

En ces tristes temps pour le rap français où des papes du rap français comme B2O se fourvoient en jetant des bouteilles de Jack' à des idiots qui ont payé des places pour insulter les artistes, en ces temps troubles où une pauvre radio comme skyrock organise le plus grand evenement rap européen sous le doux sobriquet d'Urban Peace 2 en mêlant la merde(Sheryfa Luna) et le platine(l'ourson).
Tournons nous vers le continent africain et plus précisément le Gabon, écoutez ce son, le mélange de paroles tribales et lyrics en français de bon niveau, avec un flow bien rageur, écoutez ça mes amis, et dîtes m'en des nouvelles :



En ces tristes temps pour le rap français où des papes du rap français comme B2O se fourvoient en jetant des bouteilles de Jack à des idiots qui ont payé des places pour insulter les artistes, en ces temps troubles où une pauvre radio comme skyrock organise le plus grand evenement rap européen sous le doux sobriquet d’Urban Peace 2 en mêlant la merde(Sheryfa Luna) et le platine(l’ourson).
Tournons nous vers le continent africain et plus précisément le Gabon, écoutez ce son, le mélange de paroles tribales et lyrics en français de bon niveau, avec un flow bien rageur, écoutez ça mes amis, et dîtes m’en des nouvelles :



Written By
More from Samuel Hounkpe

Non la France ne va pas si mal …

Je vous largue gratuitement un obus de Jacques Marseille que j’ai trouvé...
Read More

1 Comment

  • dépuis 12 ans je fais du rap en Guinée conakry et 2 albums à mon actif.le le blème c’est encore ces prod 2 q. lèche qui se forme en réseau.trouvez moi un producteur au Gabon pour y faire un album slam .je crois en un marché commun africain. peace
    mon number au cas 0022464339753

Laisser un commentaire



" />