Daigo ou la quintessence du player
Art Ultime / Bestiaire

Daigo ou la quintessence du player

Je vénère le japon depuis toujours et ce pour de multiples raisons, qui partent du bushido des samouraï pour aller aux questions métaphysiques de Ghost In The Shell, en passant par la pureté violente de Kenshiro (Hokuto No Ken). De nous jours cependant, les ninjas se font rares, il se font même kamikazes en essayant de liquider les restes fumants et radioactifs de la dévastation occassionée par le Tsunami…
En parlant de la faucheuse, je pourrais aussi vous détailler le pourquoi de ma vénération des Yakuzas, dont le sens de l’honneur me file la chaire de poule; mais pour que vous pussiez aussi ressentir cette sensation, jetez un oeil sur la prouesse extra-terrestre de Daigo à street fighter, l’homme qui donne ses lettres de noblesses au jeu vidéo nous est contemporain, mais oui!

La faucheuse revient bientôt ici sur le blog gratuit, à moins que je ne la rencontre avant, haha.

Auteur

partenariat.seo@gmail.com
Quand l'amour de la vie entre en conflit avec celui de la connaissance ... :)

Commentaires

12 avril 2011 à 13 h 35 min

Ghost in the shell est un incontournable du film d’animation asiatique, j’ai eu l’occasion de le regarder il y a quelques années et je dois dire que même si je ne suis pas fan de ce genre de film, j’ai été scotcher et j’ai adoré !



13 avril 2011 à 9 h 58 min

Whahooo je viens de regarder la vidéo, quel ambiance ! c’est impressionnant.



15 avril 2011 à 14 h 15 min

J’avoue à ma grande honte n’être fasciné dans l’univers nippon que par l’Hagakure et l’excellentissime Ghost dog de Jarmush



17 janvier 2012 à 18 h 17 min

Effectivement ca fait envie. Trop fort ces japonais !



Laisser un commentaire